Logo Man and Machine France

INFRAWORKS

Logiciel de conception d’infrastructures

Le logiciel InfraWorks prend en charge des processus BIM, ce qui permet aux concepteurs et aux ingénieurs en génie civil de planifier et concevoir des projets d’infrastructures dans un contexte réel. Les nouvelles fonctionnalités du logiciel permettent d’optimiser les tâches de conception des routes, d’améliorer les décisions de conception et d’améliorer la conception de ponts basés sur des composants et traitement en nuage de points.

Les nouveautés

Quantités de matériaux : calcul des quantités pour une route sélectionnée et export vers un fichier .csv pour un examen plus approfondi.
Gestion des composants de ponts : création et gestion des composants de ponts et des contenus directement dans Infraworks.
Routes composées : des outils pour construire des routes avec des composants tels que des bordures, des voies, des accotements.
Vues en coupe : évaluer le dévers, l’assemblage de routes et coupez/remplissez les détails d’ingénierie de votre conception de route dans une vue en coupe.
Dévers : Calculez et appliquez un dévers à n'importe quelle route composée de votre modèle qui comporte des courbes ou des éléments clothoïde-courbe-clothoïde.
Contours de terrain : voir davantage de détails dans vos surfaces de terrain existantes et proposées en affichant des contours et en contrôlant l'intervalle.
Talus de bord de route : modifier les pentes et les matériaux appliqués à différentes sections de talus de bord de route.
Simulation d’inondations : Analyser des projets d'inondation basés sur plusieurs emplacements de flux d'eau et le changement d'altitude de l'eau dans le temps.

Vos options d'achat

Infraworks est disponible sous forme d’abonnement mensuel, trimestriel, annuel ou pluri-annuel, en accès utilisateur unique ou multi-utilisateurs si la licence est destinée à être partagée entre plusieurs personnes.
Infraworks est également disponible au sein de la Collection Architecture, Engineering & Construction

Pour en savoir plus sur l’abonnement Autodesk : cliquez ici
Pour plus d’infos, contactez-nous !